BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma presentation (fougaszi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fougaszi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

je me prenom ludovic 34 ans , je suis du nord ( de valenciennes). j'aime allez au cine entre pot pour voir des film tell que , trnsformer-terminator le deriner les film de science fiction koi et horreur j'adors. je joue beaucoup au RPG final fantaysi ,dofus guild wars et j'attend pour le mois de septembre le jeu aion. je suis celibataire je joue a ogame depuis 4 mois sur univer 4 . j'ai peut d'experience ses vrais mais je prendre conseil au pret de joueur qui y on jouer depuis au moins 4 ans il on arreter d'i jouer. desoler pour les faut d'orthographe mais sa devrait pas vous en empecher de dormir lol. je travail dans la logistique en interim voila pour le reste je garde pour moi pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18

Fougaszi ...... je te remercie d'être repasser pour répondre a certaines questions ..

Mais au vue des votes ...je suis dsl de te dire que ta candidature n'est pas retenue ...

Je t'explique l'alliance a fixer un minimum de points pour entrer ...le minimum requis est d'être au delà de la 1500 éme places ...( cela a été décider au moment ou tu t'inscrivais ...)