BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma presentation (fougaszi)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fougaszi




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/08/2009

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

je me prenom ludovic 34 ans , je suis du nord ( de valenciennes). j'aime allez au cine entre pot pour voir des film tell que , trnsformer-terminator le deriner les film de science fiction koi et horreur j'adors. je joue beaucoup au RPG final fantaysi ,dofus guild wars et j'attend pour le mois de septembre le jeu aion. je suis celibataire je joue a ogame depuis 4 mois sur univer 4 . j'ai peut d'experience ses vrais mais je prendre conseil au pret de joueur qui y on jouer depuis au moins 4 ans il on arreter d'i jouer. desoler pour les faut d'orthographe mais sa devrait pas vous en empecher de dormir lol. je travail dans la logistique en interim voila pour le reste je garde pour moi pour la presentation
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:18

Fougaszi ...... je te remercie d'être repasser pour répondre a certaines questions ..

Mais au vue des votes ...je suis dsl de te dire que ta candidature n'est pas retenue ...

Je t'explique l'alliance a fixer un minimum de points pour entrer ...le minimum requis est d'être au delà de la 1500 éme places ...( cela a été décider au moment ou tu t'inscrivais ...)


Voilà je te souhaite une bonne poursuite en IG ...

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:24

Salut a toi fougaszi

Je suis désoler que tu ne soit pas accepter au vu de ces derniers éléments qu'est le niveau des candidatures

Mais sache que si tu parviens a ce niveaux tu pourras sans souci repostuler ici ou nous t'accepterons avec plaisir vu le chemin que tu auras parcouru pour venir parmi nous

Donc dans l'attente de ton accroissement futur je te souhaite une bonne évolution et monte assez vite pour nous rejoindre

Encore merci de ta compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitimeSam 8 Aoû - 17:06

merci d'être venu te présenter Wink

je suis dsl que ta candidature n'a pas était retenu mais je t'invite a passer de temps en temps nous donner ton évolution ^^

bon courage et a très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presentation (fougaszi) Empty
MessageSujet: Re: ma presentation (fougaszi)   ma presentation (fougaszi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presentation (fougaszi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation Néo
» Présentation d'Elerynna ( ou El' )
» présentation de albator28

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: