BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMar 21 Déc - 2:04

bonjour à tous j'ai déjà légèrement flooder lorsque j'ai commencer sur cette univers depuis maintenant 2 mois et l'aide de matsu pour ma page d'alliance ma était d'une grande aide, donc je porte des nouvelles par la même occasion

je viens donc posé ma présentation et oui quand on est polie on dit bonjour et on se présente Razz

enfin voilà j'ai 17 ans je viens de Picardie, je viens, je viens. j'suis pas bien partie loin après tout mon pc aussi est en Picardie Smile

sinon j'ai jouer un ans sur l'univers 10 avec un compte mineur j'ai eu ma première lune avec seulement 3% de chance dans crée une donc je n'avait même pas les 50 000 points, la chance nan ? Very Happy

sa date c'était il y a pfiou j'étais en 5ème et je fait que sa de compter en première S si vous voulez savoir faite le calcul Wink

sinon quoi d'autre amateur de rock, presque punk du style Blink 182 mais je reste aussi dans le français comme Indochine que j'écoute depuis tout petit

grand fan de manga Very Happy incollable sur One Piece, mais je doit avouer que Bleach me plait beaucoup aussi d'ailleurs maintenant quand je regarde un épisode et que je voie Rangiku je pense toujours a toi Matsu Razz



je pense avoir tout dit et pour te devancer Matsu j'suis plutôt boxer et oui ni caleçon ni slip quel fou jocolor

trois fois ton nom dans ma présentation, j'ai pas abuser sa va Razz
heureusement ma signature est la pour rappeler qu'on parle de moi cheers
(j'ai pas osée mettre mes production de mines, comparées aux votres affraid )

sur ce bon jeu a tous, Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:59

Contente de te voir ici te présenter ... Wink


J'espère que tout se passe bien pour toi ..

Merci pour les réponses a mes questions auxquelles tu as répondu avant les questions ..mdr


Sinon tu peux mettre tes mines ..on aime comparer lol

bonne suite a toi ..
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:19

chose dite, chose faite,

voila j'ai rajouter mes mines enfin pour comparé vous gagnez ma semaine quoi Razz

mais bon tout le monde est passer par là n'est ce pas ? ( dite moi si y'a un raccourcis ou passage secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:51

lol sa viendra tkt ..bonne fête de fin d'année a toi et au tien ..
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMer 5 Jan - 0:35

merci à vous aussi enfin surtout une bonne année et une bonne santé ce qui compte avant tout pour moi Razz



geek
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:37

Bonne année a toi aussi ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeJeu 6 Jan - 1:00

Bonne année a toi aussi et bienvenu a toi sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:29

merci boby Smile

je m'auto souhaite un joyeux anniversaire Razz je vous connais pas très bien normal que il y est pas eu de topic spécial pour moi Very Happy

enfin je suis tout de même bien accueilli sur le fofo dont j'aime beaucoup la présentation Wink

sur ce kampaï a tous c'est ma tourné la plus gros que toute la soul society aura vu de son histoire légendaire Wink

santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé santé
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeVen 7 Jan - 3:37

Bonne anniversaire a toi alors Wink

anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire anniversaire

Donc une bonne bière pour moi alors fête05 fête05 fête05 fête05 fête05
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeSam 8 Jan - 0:13

hé bien merci si t'en veux plus tu met sur la note de crystal tkt pas le barman me connais bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMar 11 Jan - 23:23

Avec retard .. anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
yactus

yactus


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 52
Localisation : sous terre
Emploi/loisirs : balade en foret avec les gnomes
Humeur : plutot bonne comme toujours
Date d'inscription : 11/11/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMer 12 Jan - 3:22

oups un peu de retard mais bon annif a toi fête05 fête05
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMar 8 Fév - 0:01

alors merci en retard Razz mais merci quand même


enfin juste venu donner des news pour informer que la chance me suit je me suis crée ma première lune ce week-end Very Happy

du premier coup 8831km de diamètre un vrai petit bijou hihi Razz

qui a la plus grosse elephant ? Wink nanana

je sais bien que sais inutile car personne n'a remplie plus de 6000 km, mais bon sera plus difficile à détruire cependant ce serai sympa de ne pas essayer Razz

sr ce bonne continuation à vous tous et vive bleach
cheers
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeMar 8 Fév - 15:26

GG a toi

Je ne te bas pas mais en 7:56 ma lune fait .....8831 Km Very Happy

Bonne suite a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
crystal

crystal


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : picardie
Emploi/loisirs : lycéeen
Humeur : excellente
Date d'inscription : 22/10/2010

présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitimeDim 13 Fév - 18:53

quel grande classe ce chiffre Very Happy 8831 hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Empty
MessageSujet: Re: présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)   présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation crystaldark capitaine de la FAIVIOUS x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation AngerFist
» Présentation
» Présentation Néo
» ma présentation
» presentation de cart971 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: