BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de prometheus

Aller en bas 
+2
sophielapoisse
prometheus
6 participants
AuteurMessage
prometheus

prometheus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:51

Je viens de découvrir en voulant faire ctrl+X ue ctrl+W fermait la fenêtre ou j'avais écris... bon je recommence...


Je suis Prometheus, mineur et un peu deutier de l'uni 65 et heureux propriétaire de 3.200.000 points avec après demain une hausse de point qui devrait être pas mal Smile

Jme suis inscris sur ce forum car en voyant "bleach" dans le classement alliance, jme suis souvenu à quel point bleach est un super manga...ce qui m'a aussi donné l'envie de revoir bleach. Jme suis dit aussi que des gens qui aiment bleach ne peuvent qu'être des gens bien !!

In my real life, je m'appelle aurélien et j'ai 24 ans.
Je suis étudiant à l'université de Tours en Master de chimie et matériaux (pour faire court).
Il y a deux types de choses que j'aime: celles que j'ai le temps et faire et les autres. Pour ce que je fais, j'aime la chimie, cuisiner, faire du sport ( course d'endurance, judo, natation) faire de la moto, jouer à ogame et à de la guitare.
Pour ce que j'aime mais que je n'ai pas trop le temps, j'aime apprendre des langues (néerlandais, japonais et vietnamien) jouer aux jeux PS3 et PC, voyager (bon ya un manque de sous aussi pour ce dernier). J'aime également les mangas (comme bleach, mon préféré).

Par un pur hasard, il se trouve que je suis dans la même alliance que kami ( alias barbe blanche).
Examen obligent, depuis un mois je n'ai pas été très dispo mais les exams touchent à leur fin bien que je doive encore fignoler des trucs. C'est dur de faire moins de sport...c'est tellement bon pour la santé et pour la tête !!

Je viens de rentrer chez moi, jme suis promené tout l'apres midi apres un rendez vous avec une prof...enfin il faut fêter la fin des examens comme il se doit ! Pour ceux qui seraient universitaire, je suis également impétrant auprès des faluchards Smile

Sciences excellence

Prometheus
Revenir en haut Aller en bas
sophielapoisse

sophielapoisse


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 04/10/2009

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 9:23

Bienvenu sur le forum Bleach Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch

Monster Munch


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 11:21

Bienvenue Wink

Mdr les faluchards ! Smile Avec le ptit chapeau decorer et tout Very Happy

Moi aussi en plein examen la .. BTS powa ! --'

Question sport je suis comme toi ! je ne peux pas m'en passer ! sa fait du bien partout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:39

Hé ben deux membres de la même alliance coup sur coup ^^

Bienvenue a toi Prometheus ..Je suis Matsu tu m'as eu en IG pour tes droits .. Very Happy
Je suis également la fondatrice de Bleach Fan car je suis une fidèle du manga depuis pas mal d'années xd
Mon Héroïne est Matsumoto Rangiku d'ou mon pseudo ..par contre je peu te parler des bleach toute la journée ,mais j'ai en te lisant pas su se qu'était " les faluchards " ...bon j'aurais pu faire des recherches ..vive internet ...mais non , je me suis dis demande direct a Prometheus il en parlera surement mieux ..lol

ET oui tout les bleach sont sympa ....même les raids car ont le fait en finesse ..

Voilà bonne révisions donc a toi
Wink
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/05/2011

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 21:40

hey prometheus bienvenue ici x)
Revenir en haut Aller en bas
prometheus

prometheus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeJeu 12 Mai - 23:57

Merci Matsu ^^ t'as l'air super sympa !!
J'aurai envie de discuter, malheureusement j'ai un projet de recherche à rendre pour demain pour le développement de nouvelles batteries. Demain après midi, je pars avec l'université pour un week end randonnée dans le cotentin et au Mt St Michel Wink
je serai en vacs à partir de mercredi...Et pour ceux qui connaissent, je passe le TOEIC lundi...pis tout ce que je raconte pas...j'ai pas trop le temps...j'avais prévu de me faire des bleachs mais vu que excel ne me permet pas de faire ce que je veux (variation d'abscisses ...) jsuis obligé de découper mes valeurs ....trop chiant !!
demain si je peux jme fais des bleach pendant le ptit dej !!!

Et ouais, c'est assez marrant qu'on soit 2 de la même alli Wink Faut dire que notre forum est un peu mort...c'est désespérant ! on a essayé de lui redonner vie ce qui a marché un temps puis c'est retombé...
Revenir en haut Aller en bas
kami

kami


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 32
Localisation : Region Parisienne
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : ...
Date d'inscription : 08/05/2011

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeVen 13 Mai - 1:06

ah bleach ... si seulement vous saviez ...

Pour info je lis les scans et ... no spoil x)
Citation :


Et ouais, c'est assez marrant qu'on soit 2 de la même alli
et oui quelle coïncidence xD
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeVen 13 Mai - 20:21

Bienvenu a toi aussi prometheus

et passe un bon moment ici malgré le manque de temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
prometheus

prometheus


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : Tours
Humeur : jovial
Date d'inscription : 11/05/2011

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:23

Me voilà revenu d'un super week end rando au mont saint michel ! Je vous conseille à tous la traversée de la baie, il faut compter entre 2h30 et 3h de marche pour l'aller et bien sur la même chose pour le retour ! Les sables mouvants c'est tout simplement énorme Smile

Pour les étudiants, renseignez-vous des activités auprès de vos SUAPS respectifs (Service Universitaire d'Activité Physique et Sportive)
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch

Monster Munch


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:54

j'habite pas loin moi tkt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de prometheus Empty
MessageSujet: Re: Présentation de prometheus   Présentation de prometheus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de prometheus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Néo
» ma présentation
» presentation de cart971 !!!!
» Presentation AngerFist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: