BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation WtfLegacy ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WtfLegacy

WtfLegacy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:06

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose puisque nous allons avoir le plaisir (enfin je ne sais pas si vous arriverez à me supporter Wink ) de jouer ensemble à ce magnifique jeu qu'est Ogame ! Very Happy

Je commence par la présentation IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et j'aime beauuuuuuucoup picoler, jouer à LOL et à Ogame et aussi faire n'importe quoi sur les forums ^^. Pas grand chose à dire sinon que je suis, en général, d'agréable compagnie (en tout cas personne ne s'est plaint chez les RMS Cool ) et que j'aime bien la déconne et les bonnes ambiances !

Côté IG mon pseudo est D3stiny (anciennement WtfLegacy mais il est arrivé des bricoles à mon ancien compte ...), j'ai 11k de points et je suis classé 5339 ème (et oui ça envoie du rêve ! Suspect ou pas ! xD ). je suis actuellement implanté en G7 (7:197:10 précisément) Je n'ai pas encore de colonie (j'aime développer mes planètes une par une). Faute d'un mental d'acier et d'un contrôle parfait de mes flottes (et aussi de temps) je joue actuellement mineur défensif avec l'idée de devenir mineur offensif voire carrément raideur dans le futur ! =)

Voilà, j'ai à peu près tout dit ! J'espère qu'on passera un agréable moment ensemble dans cette alliance qui vend du rêve à tous les gugusses de l'univers 65 ! Smile