BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation WtfLegacy ! =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WtfLegacy

WtfLegacy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:06

Bonjour à tous !

Une petite présentation s'impose puisque nous allons avoir le plaisir (enfin je ne sais pas si vous arriverez à me supporter Wink ) de jouer ensemble à ce magnifique jeu qu'est Ogame ! Very Happy

Je commence par la présentation IRL : Je m'appelle Mathieu, j'ai 19 ans, je suis étudiant en médecine et j'aime beauuuuuuucoup picoler, jouer à LOL et à Ogame et aussi faire n'importe quoi sur les forums ^^. Pas grand chose à dire sinon que je suis, en général, d'agréable compagnie (en tout cas personne ne s'est plaint chez les RMS Cool ) et que j'aime bien la déconne et les bonnes ambiances !

Côté IG mon pseudo est D3stiny (anciennement WtfLegacy mais il est arrivé des bricoles à mon ancien compte ...), j'ai 11k de points et je suis classé 5339 ème (et oui ça envoie du rêve ! Suspect ou pas ! xD ). je suis actuellement implanté en G7 (7:197:10 précisément) Je n'ai pas encore de colonie (j'aime développer mes planètes une par une). Faute d'un mental d'acier et d'un contrôle parfait de mes flottes (et aussi de temps) je joue actuellement mineur défensif avec l'idée de devenir mineur offensif voire carrément raideur dans le futur ! =)

Voilà, j'ai à peu près tout dit ! J'espère qu'on passera un agréable moment ensemble dans cette alliance qui vend du rêve à tous les gugusses de l'univers 65 ! Smile

Voilà et pis gros câlins à Shini qui les a réclamé par message collectif ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Casparek

Casparek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 17:10

Bienvenue à toi parmi nous et amuse toi bien dans la bonne humeur et ambiance de notre ally
Revenir en haut Aller en bas
Monster Munch

Monster Munch


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:16

Bienvenue ! et bon développement a toi !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WtfLegacy

WtfLegacy


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 32
Localisation : Manche (50)
Date d'inscription : 09/10/2011

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 22:32

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
DohkO

DohkO


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Localisation : devant mon ordinateur
Humeur : du jour
Date d'inscription : 10/09/2009

Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitimeLun 10 Oct - 23:32

soit le bienvenue a la maison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation WtfLegacy ! =) Empty
MessageSujet: Re: Présentation WtfLegacy ! =)   Présentation WtfLegacy ! =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WtfLegacy ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Néo
» ma présentation
» Présentation
» presentation HiYORI
» présentation panda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: