BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation de Marvou petit Slovien

Aller en bas 
+4
MATSU
Isshin
naruto sensei
Marvou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:54

Bonjour à tous.

Enregistré depuis deux jours sur votre forum et après une discussion sur l'objet de ma venu avec la belle et unique Matsu, je pense qu'il est temps de suivre le mouvement.

Marvou né du personnage de Marv mais en plus gentil, est un étudiant juste au cou.
Du haut de ces 21 ans il est tout comme vous fan de bleach depuis un an. Aujourd'hui amoureux des arancars numéros 3 Nell et hallibel, plus pour leurs formes généreuses que pour leurs charismes je vie ma passion "bleach" chaque mercredi sur WatTV.

Le Marvou est venu dans cette univers dans l'intention de devenir minier. Petit bonhomme venant du Nord, ayant appelé ces planètes en pensant à Pierre Bachelet et sa chanson des CORONS il représente ca région comme il peut.
Ayant pour autre passion le Rugby qu'il pratique dans ca ville, son âme se partages entre ces amis , ces passions, ogame et sa femme. (Si sa femme se trouve en dernière position elle ne l'est pas dans son coeur blah blah )

Le Marvou dans le jeu fait parti de la SLOV une alliance pacifique, qui défend la nature contre toute ces mine qui s'ouvre chaques jours et qui dévaste nos planètes.

Par coutume et aussi car il en a beaucoup envie de ce temps Marvou vous offre un ver à tous

santé santé santé SANTE
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:05

salutation a toi marvou et bienvneu sur notre humble forum

je me présente naruto sensei,diplomate de l'alliance bleach fan

je suis ravis que tu es venus te présenter ici sa fait toujours plaisir de voir des fan de bleach ici ^^

tres belle présentation et je t'invite donc a venir boire un coup dans la taverne qui et le lieux ou nous pouvons boire a volonté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

Bon je vais y aller tout de suite, si on bois à volonté^^. Le forum est superbement bien fait. Les musiques sont un plus non négligeable. Bravo à vous.

Vous n'avez rien en commun avec les Bleah de l'univers 64?
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Recruteur
Recruteur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:02

bienvenue Marvou cela fait plaisir de voir un nouveau fan de bleach.


j'espere que tu te plairas sur ce forum ou regne une bonne entente et ou l'on parle de tout.

Sinon au niveau des perso moi j'aime bien toshiro et kyoraku.

Sinon tu peux venir nous rendre visite lorqu'il te plaira.
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:11

SLT a toi MARVOU ...

Contente que tu te sois présenter ...( en plus pour ne rien gâcher très belle présentation ..j'aime bien ..^^)

Merci pour le fofo sa fais toujours plaisir a entendre ..en parlant du fofo du 64 BLEACH ..la MATSU qui passait de temps en temps donner le bonjour c'était moi ..^^ ) et notre NARUTO était un membre de cette alliance ...^^

Je suis depuis 2 ans une fervente fan de BLEACH ..et de MATSUMOTO RANGIKU ...( sa se vois je sais ..^^ )

J'espère que tu te plairas ici lors de tes passages ...


Je passerais faire un bonjour de courtoisie a ton alliance ...

A bientôt


Matsu
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:45

Bien le bonjour a toi mon Marvou Wink

Je me présente Ichigo59 IG Co fondateur de cette alliance

Je suis bien content que tu te plaise ici et que des fans de bleach viennent voir le fofo

Bref je vois que tu viens du Nord moi aussi mais de quelle parti du Nord ??

Moi et Matsu on vient de ROUBAIX dans la métropole lilloise et on est a 5 minute de la belgique en gros

Bref si tu vas a la taverne fait toi plaisir et prend une bonne Charlequin si tu aime la bière ou une Westmal ^^

Sinon il doit y avoir se qu'il faut en sky Wink


Alors a ta santé santé
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:58

Marvou a écrit:
Bon je vais y aller tout de suite, si on bois à volonté^^. Le forum est superbement bien fait. Les musiques sont un plus non négligeable. Bravo à vous.

Vous n'avez rien en commun avec les Bleah de l'univers 64?

non nous ne faisons pas partie du g13 de l'uni 64 (oui j'ai eu un cour passage cher eux jusqu'a que j'arrete l'uni xd ) mais pourquoi cette question ??
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:21

Ba le compte de mon voisin dans la G13 Vegeta mais cela fait que 2 mois qu'il à intégrès cette dernière...Je connais Elrine grace à l'univers 3 ou elle à joué un peu et sur le 64 ou j'ai joué
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:22

ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:49

boby59100 a écrit:


Bref je vois que tu viens du Nord moi aussi mais de quelle parti du Nord ??

Moi et Matsu on vient de ROUBAIX dans la métropole lilloise et on est a 5 minute de la belgique en gros

Alors a ta santé santé

Je viens de Béthune, c'est le Pas de Calais et j'étais étudient à Arras. L'an prochain je part surement sur lille 1 pour les études on sera pas loin^^
C'est la première alliance Bleach que tu fonde Boby?

Sinon Naruto tu as arrété le 64?
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Recruteur
Recruteur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:51

Arras ce n'est pas loin du tout, moi j'habite Valenciennes comme tu vois il ya beaucoup de nordistes^^
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:52

oui j'ai arreter sur un hoff....du mauvais coter lol bis
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:59

mon frère habite Somain^^ Faudrais faire un tutorial avec tout les gars du Nord et se fare une grosse chouille santé musique

Ba faudra juste etre du bon coté dans cet univers alors.. Vous étes tous raider^^Matsu devais être mineur mais au fianal elle raid aussi MDR
Revenir en haut Aller en bas
Isshin
Recruteur
Recruteur
Isshin


Masculin
Nombre de messages : 676
Age : 36
Localisation : Marly
Date d'inscription : 28/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:10

oui Somain encore moins de chez moi, sinon moi je vias etre mineur agressif.
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 25 Aoû - 5:25

Marvou a écrit:
mon frère habite Somain^^ Faudrais faire un tutorial avec tout les gars du Nord et se fare une grosse chouille santé musique

Ba faudra juste etre du bon coté dans cet univers alors.. Vous étes tous raider^^Matsu devais être mineur mais au fianal elle raid aussi MDR



Ben il est vrai que Je l'avais crier pourtant que je voulais être minière ........mais les démons du raids sont revenus ......... Twisted Evil

et de plus , je ne sais faire que sa ^^
geek
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 11:09

Tu pense pouvoir aller dans le top 100 Matsu? et tu as de la flotte lourde non (full VB)?
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:09

Ma foi je n'est pas la prétention d'atteindre le top cent ...enfin je ne fais pas pour ..je trouve mon niveau honorable ...
Je poursuit mon p'tit chemin ..après si j'y suis bien voilà quoi ...j'en serais contente .. Very Happy

Après oui j'ai une p'tite flottille mais tellement si peu ¨¨¨¨XD y'a plus gros en tout les cas ..
Wink
Revenir en haut Aller en bas
dub




Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:19

avoue que tu fait full clé 10K clé sa fait déja mal xD
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:17

dub a écrit:
avoue que tu fait full clé 10K clé sa fait déja mal xD
lOL je fait un full croiseur^^, enfin la quantité je ne la dirais pas sinon je frise le ridicule Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
techno




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:27

slt marvou t a debarqué ici aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:53

Ba oui mon techno, et j'ai l'honneur d'y avoir était le premier invité^^Mais attention, si tu me flood je te sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso sadomaso fêtes fêtes fêtes
Revenir en haut Aller en bas
Marvou




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 24/08/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:12

Bonne année à tout les beachs, votre guerre est bientôt fini, plutôt facilement gagné.
Bientôt la restructuration pour vous, encore bonne année et Grosse Biz à tout les nordiste bleach
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:16

Bonjour Marvou et bonne année a toi également ..

J'espère que tu vas bien ..

Quand tu parles de restructuration tu penses a quoi ...??

et sa y est la guerre est fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
captain edge

captain edge


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : quelque part dans l'espace infini du 77
Humeur : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Date d'inscription : 15/09/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:33

bonne année a toi aussi marvou
merci
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitimeMar 5 Jan - 19:02

bonne anné a toi aussi marvou Wink

apres pour la restructuration je vois pas trop de quoi tu parle lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Marvou petit Slovien Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Marvou petit Slovien   Présentation de Marvou petit Slovien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Marvou petit Slovien
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» un petit coucou
» petit coucou
» Présentation Néo
» ma présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: