BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS

Aller en bas 
+5
boby59100
MATSU
Norcounet
gaz
Kpax
9 participants
AuteurMessage
Kpax

Kpax


Nombre de messages : 81
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Extraterrestre à temps plein
Date d'inscription : 04/12/2011

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:07

Chères Amies et Chers Amis de la BleachF,

Voilà déjà quelques jours que je médite sur ce post.

Comme pour toute chose, "tout vient à point à qui sait attendre".

Je vais d'emblée faire Hara-kiri à ma sempiternelle prose logorrhéique pour entrer droit dans le vif du sujet (un véritable challenge, au-delà d'un VS Katniss What a Face ).


Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'ai 44 ans, 3 enfants (22, 14 et 11 ans) et l'amour de ma vie que je connais depuis le collège ; nous allons fêter nos 30 ans de flirt en septembre prochain. On nous appelle "les survivor des temps modernes" hihi ! Vous connaissez maintenant deux loulous de ma tribu : moi-même et mon grand fiston qui a pris la suite de mon ancien compte (au passage, GG à lui, il suit l'enseignement de son maître et continue de grimper de manière honorable). End of the petite présentation perso What a Face


Comme vous avez pu le constater, je suis "un fidèle"... en tout. Qu'il soit question d'IRL, de jeu, de rigolade et même dans la peine et la douleur. Je suis et je demeure.

IG, ces derniers jours, un "dilemme" est venu se poser devant moi : je manque à mes amis de l'alliance que nous avons fondé en novembre 2010, et ils me manquent. Notamment, deux d'entre eux : CosmoREvient et Agonie (IG) et respectivement Bruno et Ludovic IRL.
Nous sommes des amis d'enfance, et bien au-delà. Quoi que je puisse être pour eux, à mon endroit, ils ont TOUJOURS été présents, à tous les moments et surtout dans les moments les plus difficiles de ma vie, notamment dirais-je. Nous nous connaissons depuis plus de 20 ans ; une véritable histoire d'amitié comme j'en souhaite à tout à chacun.

C'est mon ami Bruno qui, après maintes insistances m'a fait découvrir Ogame ; douce et délicieuse drogue à laquelle je suis addicte depuis (merci le poto ^^ LOL). Ludovic nous a rejoint quelques mois plus tard. Pour faire un mot sur lui, c'est un Geek "hors catégorie", car il suffit de voir son classement. Bien qu'ayant débuté des mois après nous, il connaît une ascension hors norme, c'est un habitué/mordu/fondu de jeux OnLine. Si j'en doutais, son évolution IG me démontre sa prédisposition et force mon admiration.

Je leur ai dit que je ne pouvais/voulais revenir dans la CRS, car j'ai trouvé dans la BleachF ce que j'avais déjà à la CRS, mais encore mieux, encore plus fort, encore meilleur ! Ce n'est pas une histoire de classement, mais d'ambiance, d'état d'esprit, de fonctionnement... Pour ma part, je ne sais encore si "je rentre dans vos clous", car ma présence est encore somme toute récente, mais de mon côté, je me sens "chez moi" ; je suis heureux, à l'aise, serein.
Pour être concret, là où je stagnais depuis depuis des mois, une fois dans la BleachF, je me suis senti des ailes (que j'ai pour toujours ^^) et s'en est traduit une montée en flèche de mon compte.
Depuis la reprise du compte de Balesto il y a 15 jours, j'ai réussi à prendre 30 places au classement général ; je fais aussi face à une autre réalité : plus on approche du top level, plus les points sont difficiles "à gratter"", mais pas impossible Wink

C'est cet engouement, cette joie que j'aimerais faire partager à mes deux amis en les invitant à rejoindre les rangs de la BleachF. Ils sont du même creuset, du même moule. Bien loin de douter, je suis convaincu que leur intégration apportera "de l'eau neuve" et de "la force vive".

En amont, j'ai discuté de cela avec notre Chère et Bien-Aimée Cheffe Matsu qui m'a accordé de faire cette topic pour évoquer la présente situation.

Comme je l'ai dit à Matsu, c'est un voeux de ma part et non "une condition sine qua non", car, tous comme mes amis, nous avons en nous l'esprit de démocratie et de la pluralités des points de vue, des sensibilités. Aussi, en entière conséquence, ma requête vous est elle soumise à votre approbation en amont, et dans l'affirmative, que mes amis puissent alors postuler "en bonne et due forme", leur candidature étant soumise dés lors à l'expression de la majorité.

Ceci est une première étape, car, discussion se faisant avec Matsu, il a été pointé que cela impliquait la dissolution de notre (mon ex) alliance la CRS. "Quid de nos fidéles parmi les fidèles ?" Ho, ils sont peu nombreux, mais singulièrement fidèles et asidus ; pour les nommer, il s'agit de Between, SupQuad et Derris. Je ne cite pas les autres membres car je sais qu'il feront route différemment, je pense à Mad_Max (ami perso, mais trop solo et indépendant), à jeanjean, Xantar, du même style....

Matsu m'a alors exprimé l'aspect quantitatif, que je reconnais tout à fait, car "trop de membres" peut s'avérer être plus un handicap qu'une bonne fortune.Ce que j'entends et comprends pleinement.

J'insiste alors sur l'assiduité, le sérieux, la rigueur, la participation, la solidarité de ces quelques membres des la CRS que je ne peux m'empêcher de vous évoquer ; "Quel père laisserait-il sur le côté de la route un des "ses fils" au nom de ce qu'il est "petit", "pas assez gros level" ?"....

Ami(e)s de la BleachF, entendez bien que je ne souhaite rien imposer, ma motivation réside avant tout dans ma joie d'être parmi vous, et, comme tout "bon ami", je souhaite faire partager cette joie à mes amis. je reconnais que l'aspect quantitatif peut effrayer, mais j'oppose là l'aspect QUALITATIF.

Voilà cher(e)s ami(e)s ce qui me tenait à coeur de vous exposer. je ne demande aucun passe droit, ni influence, mais soumettre à votre sage réflexion l'opportunité d'intégrer de nouvelles forces complémentaires, dans la lignée et le profil de la BleachF, de VOUS, de NOUS même. ( Rappelons aussi que certains de nos membres, IRL faisant, abandonnent ou sont moins présents ; ce qui pourrait en l’occurrence apporter un équilibre)

C'est très sincèrement et du fond du coeur que je vous expose ceci. Vous avez tous et toutes les outils pour mesurer, évaluer en amont, le profil des joueurs.

Je demande juste à ce qu'il leur soit autoriser de faire acte de candidature et la majorité s'exprime à ce sujet. Et, quelque soit l'issue, je me rangerais à la voix du nombre, car telle est aussi ma fidélité, celle du camp que j'ai rallié.

j'aurais encore tant à dire, mais il me paraît à ce stade, plus opportun de vous laisser la parole, et, le cas échéant, la possibilité à mes amis de se présenter.

Pardonnez-moi cette longue missive bien que m'étant donné comme challenge de ne pas être trop long ; mais comment se tarir quand on aime !?!?!!!! Smile

Bien évidemment, je demeure disponible pour toute question et, surtout, n'hésiter pas à solliciter, "titiller" mes amis.

Bien à vous toutes et tous,

Kpax, l'homme qui venait de loin (de trop loin parfois me dis-je, LOL).







Revenir en haut Aller en bas
gaz

gaz


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2009

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:20

Perso, je n'ai aucun souci: la quantité n'est pas un véritable souci tant que nous sommes impliqués et complémentaires. En plus on a plutôt dégraissé à la BleachF ces derniers temps, donc au pire, on reviendrait à notre plus haut en nombre de membres.
Si tes acolytes font preuve d'autant d'implication que tu l'as démontré toi même, je dirais simplement: bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Norcounet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 21/04/2011

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 2:29

OUHAAAA t un ouf toi, j'ai pas u le courage de tout lire... en gros tu voudrai que tes potes nous rejoignent?

pour moi no problemo ketchopo, ca à l'air de te tenir a cœur.

+1 juste pour le roman que tu nous pondu scratch
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:09

Kpax j'aime ta passion .......tu démontres que quand tu aimes tu met le paquet Razz

Comme dis dans notre p'tite conversation qui a durée jusqu'à plus de 2h du matin xd ( j'ai pas vu l'heure passer ^^ )la Bleach est ce quelle est ..calme , sympathique ..pas de forte tête ..des gens simple que j'aime énormément ..

Comme le souligne Gaz avec le temps tout s’use ..certains membres commencent a lâcher prise ..et sa on y peu rien ..MALHEUREUSEMENT , nous savons que le jeu aura une fin ..plus loin elle est mieux sa sera ..

Tes amis sont en attente ..je le sais pour avoir parler a l'un d'eux ..

Je laisse du temps a tous pour lire ton p'tit appel ...je mettrais un vote demain ..car la dodo ^^


Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 3:11

ma réponse demain alien

car là trop fatiguer et le temps de relire encore une fois ce message Very Happy "assez court Laughing"

et de me remettre de ses émotions affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
skyzo

skyzo


Nombre de messages : 151
Age : 53
Localisation : FENAIN 59
Date d'inscription : 13/10/2011

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 8:41

Aprés un tel discour politiquement correct que dire sinon que je suis convaincu par cette petite baffouille et que je voterai demain pour hollande ou sarkozy

non pour moi pas de probleme

Revenir en haut Aller en bas
DohkO

DohkO


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Localisation : devant mon ordinateur
Humeur : du jour
Date d'inscription : 10/09/2009

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 9:04

affraid et bien ça faisait longtemps que j'avais pas autant lu loooooool

je vais reprendre a peu près les mêmes terme que Gaz , si tes amis ont autant de passion et de joie que toi , c'est un oui sans soucis geek

ps: j'aimerais beaucoup voir ce que donne un "long " message MDR
Revenir en haut Aller en bas
nesmec

nesmec


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : calais
Emploi/loisirs : fonctionnaire et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 10/10/2011

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: nesmec    Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 18:50

pas de probleme pour moi non plus pour tes amis kpax ,
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: aas d   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:04

Bon je viens de relire ton texte et GG a toi

Pour ma part je vois que a la base seulement deux de tes ex-compagnons faisait la demande ou toi faisait la demande pour ces deux là

Mais maintenant je vois que c'est beaucoup plus je dirais même que c'est une autre fusion avec la CRS en somme

Donc moi je suis perso je suis pas contre a part que sa demanderas encore un certains taff au niveaux du fofo mais bon pour sa j'ai nadine qui m'aideras ^^

Après faut voir avec les autres membres de l'ally et savoir que le niveaux changeras aussi , je veut dire par là que l'alliance bougeras encore dans le classement donc plus d'espionnage et voir les représailles que certains amèneront dans l'ally

Sinon sa me pose aucun souci si tous le monde est dévouer de la CRS et qu'ils soit actif et tous et tous ... Very Happy car comme on dit plus on fou plus on rit Wink

Voilà tu as mon avis

Maintenant hâte de voir tes loulous sur le fofo pour leur présentation tongue
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
Monster Munch

Monster Munch


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeVen 27 Jan - 21:43

POWAA !! j'ai les yeux qui piiik !! Sad Merci quoi ^^

Non sérieusement ! quand j'ai vu tout sa ! je me suis dit ! Ho putain fait chier ^^
Mais finalement cela ce li bien et c'est appréciable de lire un beau texte, de belle parole ! vraiment chapeau !!

Et pour Moi tant qu'ils sont actif et s'implique dans l'alliance, il n'y a pas de problèmes Smile

Voiila :p
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitimeDim 29 Jan - 13:20

Oui oui je sais j'ai du retard ..mais voilà le vote est en place les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Empty
MessageSujet: Re: Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS   Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kpax, fondateur ex-membre de l'alliance CRS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toulou (fondateur de la Slov)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: