BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Présensation Mechanicus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mechanicus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:07

Bonjour / Bonsoir,

Je ne nomme actuellement Ange ig mais l'univers me connait plus sous le nom de Mechanicus (board + skype). J'appartiens à l'alliance V.V.V, pseudo Mushu' sur notre forum si vous avez la brillante idée d'y passer un jour, que mes amis et moi même représenterons sur votre forum. Avant toutes discutions avec vous, je tenais à me présenter dans la section appropriée.

Je ne vous parlerai pas trop de mon IRL, et hélas je ne connais pas le manga "bleachf" (bouuuu!). Mais je lui reconnais le fait qu'il doit être passionnant pour vous au point de créer une alliance fan et j'espère que ça vous à permit de poser des bases solides pour votre alliance!

Je vous souhaite à tous un excellent jeu IG et une belle journée IRL,

Mechanicus.



PS: pour vous prouvez ma bonne intention, j'aimerai mettre en lumière une phrase du sujet nommé "A lire absolument avant de parcourir le forum":

Citation :
Merci de ne pas utiliser le sms dans vos conversations et d'essayer de rédiger vos texts en français correct.

Je ne doute pas qu'en la lisant vous conviendrez que ce n'est pas très valorisant comme première lecture sur un sujet au combien important.

Revenir en haut Aller en bas
DohkO

DohkO


Masculin
Nombre de messages : 783
Age : 45
Localisation : devant mon ordinateur
Humeur : du jour
Date d'inscription : 10/09/2009

Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:45

bonjour a toi et bienvenu sur notre forum !

dommage que tu ne nous es pas parlé de toi IRL ....mais cela peut se comprendre cheers

nous sommes effectivement une alliance très soudées et contente de se connaitre entre nous

bonne continuation a toi et a ton ally

ps : en revanche , critique ou tout simplement pour faire remarquer ton écriture , je ne comprend pas trop ton dernier commentaire !
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:31

Bienvenue sur notre Forum Mechanicus

Je ne sais pas si c'est utile que je me présente ...nous ne sommes plus en début d'uni ..tu sais donc forcement qui je suis ...

Je pense comprendre ta p'tite phrase de fin ..mais bon nous ne bouderons pas pour si peux ...^^
du moment que le langage SMS n'est pas sur les textes pas de soucis pour moi ...

Tu mentionnes cette phrase .." Avant toutes discutions avec vous, je tenais à me présenter dans la section appropriée." tu viens en diplomate ..??

Je me pose cette question car j'ai eu souvenir en voyant ton pseudo sur notre forum a cette phrase lu sur le board ...voir le lien :
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board852-univers-61-70/board907-uni-65/board1316-tavernes/1013952-les-tops-warriders-de-la-journ-e/index78.html

Donc tu as une dent contre certains de mes membres ..ex CRS ...

J'espère donc que ton arrivée est purement amicale vis a vis de tous ici ...car oui nous sommes une alliance soudée ..


a bientôt de te lire

Revenir en haut Aller en bas
Mechanicus




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/04/2012

Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitimeMer 2 Mai - 13:55

Reuh !

Citation :
ps : en revanche , critique ou tout simplement pour faire remarquer ton écriture , je ne comprend pas trop ton dernier commentaire !

Pas du tout, je voulais juste faire remarquer gentillement la faute de frappe. Autant nous faisons tous des erreurs, orthographes conjugaisons frappe etc, moi le premier Wink , mais sur les sujets "important" une relecture ça ne fait jamais de mal ^^

Citation :
..tu sais donc forcement qui je suis ...

Pas du tout, la bleachf ne jouit pas d'un rayonnement important hors de ce forum... on sait que vous êtes bien classé car vous avez des gros comptes et que vous êtes nombreux, mais les seuls fois où j'ai entendu parler de vous c'est quand vous vous faites hoff... le prenez pas mal ^^ mon alliance est inconnu dans le 65 et nous n'avons aucune prétention à ce niveau là.

Mais sinon ravi de te rencontrer Smile
Tu serais pas avec un avatar de femme qui joue avec un ruban sur le board ?

Citation :
du moment que le langage SMS n'est pas sur les textes pas de soucis pour moi ...

Hum... je me suis mal fait comprendre :-/ cf au dessus.

Citation :
Donc tu as une dent contre certains de mes membres ..ex CRS ...

En tant que ex-CE je ne les apprécie pas, mais ça s'arrête là.

Citation :
J'espère donc que ton arrivée est purement amicale vis a vis de tous ici

Je suis là pour éclaircir le différent avec Bis Wink rien d'autre.

Si vous avez d'autre question n'hésitez pas !

Bon jeu'
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:35

Citation :

Pas du tout, la bleachf ne jouit pas d'un rayonnement important hors de ce forum... on sait que vous êtes bien classé car vous avez des gros comptes et que vous êtes nombreux, mais les seuls fois où j'ai entendu parler de vous c'est quand vous vous faites hoff... le prenez pas mal

Sans connaître forcement notre alliance , n'y moi ..j'avais simplement dis a Bismark qui j'étais quand il avait demander a parler a notre fondateur ..tu vois je ne parle pas de rayonnement de l'alliance .....comme quoi les propos peuvent être vite mal compris ...la bleach n'a jamais voulu se montrer ..nous jouons depuis le début de l'uni ...nous étions une bande d'amis qui arrivions du 27 ...la famille c'est agrandie p'tit a p'tit ...voilà ..après se faire hoffer n'est pas une honte ...c'est le jeu ..y'a des opportunités dans tout jeu ...des erreurs aussi ...nous sommes humains ..pas des robots ...^^

Citation :
Mais sinon ravi de te rencontrer Smile
Tu serais pas avec un avatar de femme qui joue avec un ruban sur le board ?

Je suis effectivement celle qui joue avec un ruban ..ravi de te connaître également Wink

Citation :
En tant que ex-CE je ne les apprécie pas, mais ça s'arrête là.

Normal je dirais ...la tension était peu être forte ..et après les rancunes tenaces aussi ...

voilà ..et pour Bismark si les ex CRS veulent venir s'expliquer vous aurez les réponses

Bon game a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présensation Mechanicus Empty
MessageSujet: Re: Présensation Mechanicus   Présensation Mechanicus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présensation Mechanicus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: