BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Adieu Matsu70

Aller en bas 
+10
naruto sensei
psmoi
Norcounet
darkdudu
yactus
Casparek
Neo
sophielapoisse
gaz
MATSU
14 participants
AuteurMessage
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:57

Voilà le titre va vous indiquez beaucoup de chose .............

J’ARRÊTE OGAME ....

Le temps de la nolife ( 2 nuits de sommeil le reste de raids ) est fini depuis longtemps ....

J'étais passer aux raids matin , après midi ....puis depuis mon retour de MV du a mon déménagement ..plus que l'après midi ..

J'en faisait moins mais des bon ^^

Quand j'ai perdu ma flotte en Mai l'année dernière ...j'ai voulu stopper ....mais a l'époque Shini et d'autres m'avait dit que je ne pouvais pas ...que j'avais l'alliance ....donc j'ai poursuivi ....depuis Shini et bien d'autres eux ont arrêter ...

Aujourd'hui je prends cette décision murement réfléchie ...la passion est là ..mais plus aussi vive ...

Et je vois que la quasi totalité des membres de la Bleach F du début ne sont plus là ...les compagnons du 27 ne sont plus la non plus a part Caspa ( Franck ) ...Gaz je crois est le plus ancien membre avec Sophie ..

L'alliance est en déroute ^^ et le capitaine va quitter le bateau ...ne m'en voulez pas ..je désire passer a autre chose ...je veux pouvoir ressortir avec mes enfants sans avoir mes flottes dans la tête .......sans être obliger de rentrer pour mes flottes ..........je ne veux plus gérer ogame ........

La passion est encore là comme dis plus haut .....mais la passion de mes enfants est plus grande ..........Je repense a Arnaud et a son p'tit qui n'est plus ....et je n'est pas envie de me dire plus tard tout se que j'ai perdu en temps .....donc il n'est pas trop tard ....je pense a Homer the Bear un ami de jeu et de skype ...qui est mort seul ...seul socialement ...devant son pc ...et NON je râle ...il pouvait faire autre chose ..........

Donc il me faut tourner la page , mais je tiens a vous dire a tous mes loulous que vous avez été des amis de jeu superbe ..j'ai été heureuse de vous connaître .......les amis ogamien que j'ai sur Facbook je les garde bien sur ^^ et si d'autres veulent venir rejoindre ma liste amis ...pas de souci ....Boby est encore là , vous pourrez lui demander ...

Maintenant mon compte ...........alors je pensais le donner ....puis le mettre en MV a vie ....mais finalement je vais le mettre en MV se soir et suppression dans les 7 jours ....ne pensez pas comme pour Shini que je pourrais le mettre en pâture pour l'alliance ...je n'en ai pas envie .......tout simplement ....j'ai donner de mon temps pour l'alliance ....car je vous aime tous .......mais mon compte disparait avec mon pseudo ...
Sa va me faire drôle de ne plus signer Matsu xd ...même sur Facebook certains m’appellent Matsu ...mon deuxième prénom mdr

J'aurais plein de chose a vous dire encore ....mais un roman en sortirais ^^ j'espère que l'alliance ira bien ...et que les mauvais commentaires qui lui sont courantes en se moment s'arrêteront un peu ...sa me faisait mal les derniers temps de lire tout le mal sur l'alliance ...mais bon je suis une femme ...plus fragile a certains commentaires ...
Je n'aurais pas fait grand chose de beau dans le jeu ..un ou deux bon Hos ..deux hof ( 1 sur le 27 1 sur le 65 ) mais en grouper ...je n'est jamais chercher la reconnaissance en hoffant seule ...sa ne veux pas dire grand chose pour moi ....être reconnus des raideurs ....bofff pas plus que sa ...je jouait comme j'aimais ...voilà rien de plus rien de moins ....17eme aujourd'hui ..j'en suis fière car j'ai bien remonter mon compte après la perte de ma flotte ou de top 22 Générale et 22 flotte j'étais tomber 93 eme Générale et 280 eme flotte ...la 17eme Générale 21 eme flotte / 35 recherche donc pas moche ....je suis fière de mon parcourt ........

Je remercie mon deutier en chef Culbuto ..pour tout les millions qui m'ont fait voler ^^
J'ai fait mes adieux perso a mon cristalier pour les millions aussi ..........a mes amis de liste hors alliance ........

j'ai jeter au feu virtuel mon fouet ...^^ vous étiez tout de même de sacré pervers ^^

Je suis heureuse d'avoir fait le p'tit film pour l'alliance ...

Voilà encore une fois ne m'en voulez pas ...il me faut prendre ma vie IRL un peu plus en main ....des soucis de santé me montre la sortie ...xd

Mes enfants a l'annonce de mon arrêt du jeu on été très très surpris ...s'est comme la cigarette m'ont t ils dit ...^^ oui 7 mois maintenant sans clopes ...une drogue ...comme ogame mdr ....faut savoir s'en défaire a temps ^^


Je vous dis adieu mes loulous ........a part a ceux qui veulent mon facebook pour poursuivre les liens qui se sont créer au fil des années ogamiennes ..^^

Continuer tous bien le jeu ...MAIS SURTOUT NE VOUS TROMPEZ PAS ..........IRL EST TOUJOURS PLUS IMPORTANT

JE VOUS AIME TOUS

Matsu
Revenir en haut Aller en bas
gaz

gaz


Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:38

Au revoir Matsu, tes coups de fouet vont nous manquer Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
sophielapoisse

sophielapoisse


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 04/10/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:06

Bon retour IRL et on a fait une bonne route ensemble sur Ogame. Le style minier ce n'est pas ton style alors oui il faut quitter d'un coup comme la cigarette ^^. Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Aigues-Mortes
Emploi/loisirs : Ex-Ogameur
Date d'inscription : 04/05/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:21

Rhooo le choc au petit matin, comment je fais moi pour te rattraper si tu joues plus ???????????????????????

Bon retour IRL, bisous à tes enfants, profite en bien.

Garde ton compte en Mv, on sait jamais si la désintox fonctionne pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rms.xooit.fr/portal.php
Neo
Admin
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Aigues-Mortes
Emploi/loisirs : Ex-Ogameur
Date d'inscription : 04/05/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:31

J'avais oublié: JE SUIS PAS D ACCORD !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rms.xooit.fr/portal.php
Casparek

Casparek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:08

Quelle déception et tristesse moi qui me faisait une joie de venir vous rejoindre dans cet univers après les années passées ensemble sur le 27....

Je suis comme orphelin....

Je vais vous quitter moi aussi plus aucunes raison de rester pour remonter l'alliance que la chef vient de quitter comme de vieille chaussures usée, et oui je me faisait une joie d'être parmis vous et de remonter les comptes sur lesquels j'ai joué avec un grand plaisir mais maintenant à quoi bon !!!

Les BLEACH sont fustigés sur le forum et personnes ne dit rien c'est décevant de voir ce que l'on peut dire sur nous alors qu'ils ne nous connaissent pas et qu'ils mettent tout le mone dans le même panier, c'est des cons vous aller me dire ok mais nous ne nous défendons pas non plus alors à quoi bon rester pour remonter une alliance déjà "morte"

Mes propos son dur à écrire et à lire j'en suis contient mais je suis très très déçu.

Bonne continuation à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:51

Franck ...sa me fait mal de lire se que tu met en effet ....

tu es en train de me dire que finalement sans moi l'alliance n'est rien ..n'est plus ...tu l'as déjà enterré ..........

Mon dieu comme les choses vont vite ...........

Ne pas oublier que quand j'ai voulu arrêter , tout le monde ma dis ...tu as une alliance ...je suis donc restée ...ses personnes sont elles aujourd'hui partis .shini , Balesto , Cara ...........j'en oublie peu être ...

Après la mort du fils a Arnaud , j'ai reçue un choc ...moi même maman ..

mais sa faisait un moment que je disais a Boby que sa sentais la fin ....je ne trouvais plus le même esprit autant dans l'alliance autant dans mon jeu ...

Les critiques ont jouer beaucoup ..........et quand Homer est décédé j'ai compris ....que moi aussi ayant des soucis de santé que je ne voulais pas voir ...il était temps de me prendre en main ....oui je ne veux pas tout vous dire ...ma santé est un souci ..déjà certains savaient pour mon diabéte ...mes yeux ne voyaient plus comme avant ...boby me mettait les écritures en gros .........

je ne voulaient plus de pompe a insulines ...je voulait vivre tranquille ....mais la maladie me rattrape a grand pas ..............donc pour mes enfants ...j'ai fait le choix de quitter le jeu pour que je ne le regrette pas plus tard ............

Mais j'étais fière de l'alliance ............si elle doit mourir avec mon départ ....bon je comprendrais pas ...quand on crée quelque chose on a envie que sa dure le plus longtemps possible ...

Je serais toujours venue sur le forum ..vous donner des news et en prendre ..........

au lieu de quitter notre alliance Franck fait venir ton ami ............

et NON je ne jette pas l'alliance comme une vieille paire de chaussures usées ...c'est moi qui le suis .....

il n'a pas été simple de prendre cette décision ....mais comme toute décision elle doit être prise au bon moment .......

Ne fait pas ton rageux Franck ...je sais que sa te fais chier ..............mais pour mon bien il le faut ..........mes pensées n'étaient plus a 100% sur le jeu ..j'aurais déconner ........donc voilà ..mais je repasserais pas de souci

et Franck notre amitié n'est pas morte je t'est en amis sur Facebook .... Wink

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
yactus

yactus


Masculin
Nombre de messages : 393
Age : 52
Localisation : sous terre
Emploi/loisirs : balade en foret avec les gnomes
Humeur : plutot bonne comme toujours
Date d'inscription : 11/11/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:49

Sad
bonne chance a toi dans ton irl que dire d'autre ah si ....... ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Revenir en haut Aller en bas
darkdudu

darkdudu


Masculin
Nombre de messages : 70
Age : 60
Localisation : wallers dans le nord
Emploi/loisirs : chef boulanger patissier
Humeur : joyeux aime la rigolade
Date d'inscription : 22/04/2012

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:57

dommage que tu parte j'aurais aimé te connaitre un peut plus bisou

sa me mets les boules lol

tu étais toujours la pour un petit mots gentil

tu reviens nous voir (même ton vieux retraiter ,geek qui voulais te rattraper) lol

gros gros gros bisou et a bientôt car je suis sur que tu vas reprendre lol

tu a jouer trop longtemps tu as le virus comme moi lol

@+ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Norcounet




Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 41
Localisation : Chaville
Date d'inscription : 21/04/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 16:46

gg matsu, ta bien raison de stoper pour profiter de tes momes! la noliferie c bien beau quand t'es célibat ( et encore^^ ) osef des autres et re bienvenu irl^^

ne soi pas triste pour ton ali, tourne la page et va vers droit devant: ne te retoure pas ;-)
tu a 1000 fois plus de trucs a construire IRL.

et enfin encore un gros gg pour la clopes!!!! 7 mois bravo!!!!

tu es devenu une autre femme: nouvelle maison, plus de ogame ni de clop.


clap clap bisous et a un de ses jours, peut etre Sad
Revenir en haut Aller en bas
psmoi

psmoi


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 30/06/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:54

slt la vie IRL compte plus que tout autre , ogame est pour ma pars et jeu de divertissement et non un accomplissement d avoir marquez le jeu de mon pseudo ( que l on oubliera dans une semaine ) , ce monde est plein de jeu aussi bien les uns que les autres , mais on a qu une vie ! bon courage a toi , un grand nom quitte ogame !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:10

Merci Norcounet ...tes paroles m'ont faites du bien ....

Pour l'instant la vie sans Ogame ...c'est génial ^^ avec les enfants plein de truc de prévu ..ils sont heureux !!!

Psmoi ...merci pour ton message , c'est gentil ...tu es depuis un moment sur le forum ..tu viens en ami ...sans nous connaître ...c'est sympa ...

Bonne suite a toi sur le jeu et Irl bien sur ^^

Dark soit pas triste ...joue ta passion ...amuse toi ...si tu as facebook je te prendrais avec plaisir dans mes amis ..sa me fait plaisir d'avoir une suite ailleurs ^^

Bisous a vous tous les loulous .je pense a vous toujours

Amusez vous bien et soyez sage geek
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:19

voila je revien sur l'uni et matsu se barre....pfff.... Razz

non tu a raison profite de ton irl et comme je dit irl passe avant tout le reste ^^

Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:34

eh oui mon Nico ..

Camarade de mes débuts dans la Bleach du 27 ...puis du Gotei ...puis de la L.D.E ...

nous avons ouvert sur le 65 tout les deux a la même minute ...^^ j'avais dis rappelle toi que le 65 serais mon dernier ...le meilleur ...celui de mon année de naissance ...donc forcement un bon cru xd

ben voilà ..tu reprends ta drogue ...fais attention ..pas trop ^^ moi je me sèvre mdr

amuse toi bien grand et si pas ici ...ben sur facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
gwened

gwened


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 58
Localisation : pas loin
Humeur : deconneur
Date d'inscription : 12/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

salut ..personne me connais içi sauf mastu et bobby..alors ce que je vais ecrire viens d'oeil exterieur a votre vie d'alliance..

je crois mastu que ton choix est amplement merité et bien choisis..l'irl est 100x mieux sans penser au retour de flotte..j'y ai gouter il y as 5 mois et c'est que du bonheur..

sur une alliance, je ne vois pas en quoi tu te preoccupe de ça, c'est pas toi l'alli ( meme si tu y as donné beaucoup d'amour et de temps) mais ses membres et si eux ne font rien pour, ton choix de depart ne doit pas avoir ce genre de regret..

bon irl nadine, profite de tout et a fond cheers

ps: GG pour la clope, respect madame...
Revenir en haut Aller en bas
http://univers.monally.com/forum.htm
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:59

bin oui gwened faut bien un début et une fin Wink

Nadine a fait beaucoup pour l'ally et elle as décider de passer a autre chose de plus important a ses yeux donc voilà

Maintenant l'ally n'est pas morte pour autant car comme tu dit c'est les membres qui font que l'ally existe Wink

donc tant qu'il en resteras un la bleach vivra

Merci pour ton message Gwened sa fait plaisir de te lire
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
Monster Munch

Monster Munch


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2010

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:53

MATSU .. je ne m'attendais pas a ça !! mais je comprend ta décision vu que je viens de faire la même chose quelques jours avant !

Bonne continuation IRL mon amie, profitez bien de vos enfants ! A bientot ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kisuke

Kisuke


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 19/11/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:29

Va falloir songer a me retirer mes droits (enfin même si je ne joues quasiment plus)

Tu as amplement raison de quitter le jeu et de profiter de tes enfants, tu nous as beaucoup donné aux fils des mois passé à tes côté. On peut dire que tu as suffisamment cotisé pour ta jeune retraite ogamienne ^^

Je te souhaites une heureuse et longue vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casparek

Casparek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 21:51

Le compte à Matsu venant de disparaitre Sad je me tiens à ce que j'ai dis.

Je suis parti de l'alliance, pour rejoindre mon pote

Je vous souhaite bonne continuation sur le 65.



Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 0:56

Caspa ....oui j'ai supprimer mon compte ...Mon compte il est né par moi ..il est mort par moi ..........je ne savais pas que je devais demander la permission ...et se n'est pas un coup de pute comme tu dis ...tu vas loin dans tes propos ...tu oublie que c'est un jeu ..j'ai lue sur skype que tu dis d'être crever le cul a jouer pour l'alliance ............mais de jouer pour soit c'est bien aussi ...j'ai donner beaucoup pour l'alliance ....quand je l'est ouvert je n'aurais jamais penser qu'elle serait se quelle est devenue ... c'est grâce a tous ....les arrêts de plusieurs joueurs se sont fait ...mais l'alliance était encore là ....est il écrit que si j'arrêtais le jeu ..l'alliance devait mourir ....???? je n'est pas supprimer l'alliance ...je vous la donne pour la faire vivre .....

Moi j'ai supprimer mon compte pour avoir 100% de sevrage ................et je ne regrette pas ...je ne regrette rien ..........j'ai dis que je passerais encore sur le forum ....

C'est un jeu ...une bonne drogue ....tu aurais du respecter mon choix Franck sans faire des réflexions de la sorte ...tu es colère je peux le comprendre ....mais y'a des mots qui me choque grave dis sur skype ........as voir tu ne tolère pas que les gens fassent se qu'ils veulent avec leurs comptes ....dommage

Après mon compte était un gros compte ....et le donner a quelqu'un qui ne le connais pas ...c'était je pense le voir tomber peu de temps après ...et pourquoi après plus a un qu' a l'autre ...??

donc voilà ....mon choix ...mon sevrage ...passait par la .....et non je ne reviendrais pas sur ogame ...........

J'ai des soucis de santé qui me font prendre enfin ma vie en main ........et profiter pleinement de ceux que j'aime ..........pas quand sa sera trop tard ...je connais mes priorités ....et un jeu n'en fait pas parti ..............dsl si sa tu ne peux le comprendre

Tu vois tu n'as pas eu la force de poursuivre avec tes amis de route uniquement car je supprime mon compte ...mais s'est grave sa ..les points de l'alliance ...regarde tout reste dans le top 10 .........donc pas la mort du p'tit cheval ........affirmez vous bordel ..............sans moi s'est possible ....mon compte ne devait pas rester a faire la décoration ...........

et Boby me dis que tu l'as supprimer de tes amis ...............tu coupes donc avec l'amitié de plusieurs années ...........donc fait de même avec moi pour facbook ...je ne le ferrais pas ..car pour moi pas de raisons ...mais a voir tu ne pense pas pareille .....donc si c'est adieu soit .........mais pas compréhensible .........

voilà je tenais a dire se que je pensais ...............

Maintenant a tous .............l'alliance ne mourra que si vous le voulez ..................les commandes vous les avez tous ............Boby est fondateur , Néo est là aussi avec les commandes ...Boby joue encore ..il est en MV pour finir ses vacances ..............

voilà les loulous ....mais par pitié ..n'oublier pas que ogame est un jeu ....RIEN QU'UN JEU
Revenir en haut Aller en bas
sophielapoisse

sophielapoisse


Nombre de messages : 861
Date d'inscription : 04/10/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeVen 7 Sep - 10:01

MATSU a écrit:
... Moi j'ai supprimer mon compte pour avoir 100% de sevrage
...C'est un jeu ...une bonne drogue ....

...Après mon compte était un gros compte ....et le donner a quelqu'un qui ne le connais pas ...c'était je pense le voir tomber peu de temps après ...et pourquoi après plus a un qu' a l'autre ...??

...l'alliance ne mourra que si vous le voulez ..................les commandes vous les avez tous ............Boby est fondateur , Néo est là aussi avec les commandes ...Boby joue encore ..il est en MV pour finir ses vacances ..............

... ogame est un jeu ....RIEN QU'UN JEU

Coter jeu je suis tout a fait d'accort et c'est bien d'entendre tes mots sur l'alliance, il nous reste bien de la route a faire ensemble sur le jeu.

Profite bien de ta famille et je comprends mieux l'effacage de compte pour le 100% sevrage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Casparek

Casparek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:51

J'ai fais un copier coller pour que tout le monde enfin ceux qui ce donne encore la peine de venir ici voient un peu ce qui c'est dit....

Et quand je parle de coup de pute cela ne te concerne pas Matsu donc ton dernier msg au dessus n'a aucun sens....

Tu fais ce que tu veux avec ton compte mais si tu supprime tu fais perdre des points à l'alliance c'est égoïste, ce n'est que mon avis.

Citation :
[05/09/2012 10:04:17] Neo/ Zaraki-: PLOP
[05/09/2012 18:02:38] Kefran alias Casparek & Irsimoon: plop
[06/09/2012 16:28:46] Neo/ Zaraki-: plop
[06/09/2012 18:42:00] Kefran alias Casparek & Irsimoon: plop
[06/09/2012 19:02:29] Neo/ Zaraki-: la forme?
[06/09/2012 19:02:41] Neo/ Zaraki-: tu nous quittes pour rejoindre ton pote?
[06/09/2012 19:03:24] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui et toi comment ça va ?
[06/09/2012 19:03:37] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui si il sort du MV je le rejoins
[06/09/2012 19:04:11] Neo/ Zaraki-: ca va je prend des points Very Happy
[06/09/2012 19:04:39] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui dans l'alliance Smile mais pas au général lol
[06/09/2012 19:04:50] Kefran alias Casparek & Irsimoon: et encore j'etais dérrière
[06/09/2012 19:05:01] Kefran alias Casparek & Irsimoon: donc ça change rien Smile
[06/09/2012 19:05:13] Kefran alias Casparek & Irsimoon: derrière pardon
[06/09/2012 19:05:26] Neo/ Zaraki-: l'alliance elle va perdre des points
[06/09/2012 19:05:34] Neo/ Zaraki-: toi plus matsu ca va piquer
[06/09/2012 19:05:47] Kefran alias Casparek & Irsimoon: tu oublie le fondateur
[06/09/2012 19:06:13] Neo/ Zaraki-: on a fait que chuter recemment on a perdu tous les gros Bleach
[06/09/2012 19:06:33] Kefran alias Casparek & Irsimoon: je vois pas pourquoi je me casserais le cul à faire prendre des points a une alliance qui détruits ses comptes et encore plus le fondateur et co-fondateur
[06/09/2012 19:07:15] Kefran alias Casparek & Irsimoon: je fais le geek depuis presque 2 ans pour voir ça les boules !!!
[06/09/2012 19:07:26] Neo/ Zaraki-: ca nous arrivera tous un jour de retourner dans la vie reelle
[06/09/2012 19:07:30] Neo/ Zaraki-: mais pas tout de suite Very Happy
[06/09/2012 19:07:42] Kefran alias Casparek & Irsimoon: moi aussi j'ai une famille avec deux ados qui ont besoin de moi....
[06/09/2012 19:08:01] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui ce sont des phases de la vie....
[06/09/2012 19:08:27] Neo/ Zaraki-: c'est dommage mais malheureusement ça arrive
[06/09/2012 19:08:40] Neo/ Zaraki-: enfin bref
[06/09/2012 19:08:44] Neo/ Zaraki-: il reste nous Very Happy
[06/09/2012 19:08:47] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui et non des fois c'est bien !!
[06/09/2012 19:09:03] Neo/ Zaraki-: si Razor pouvait arreter Very Happy Very Happy
[06/09/2012 19:09:14] Kefran alias Casparek & Irsimoon: lol tu rêve MDR
[06/09/2012 19:09:16] Neo/ Zaraki-: mais lui il pas de vie reelle Mad
[06/09/2012 19:09:27] Kefran alias Casparek & Irsimoon: c'est klr ou alors c'est la nuit MDR
[06/09/2012 19:09:52] Neo/ Zaraki-: lol
[06/09/2012 19:09:55] Neo/ Zaraki-: la nuit il raid
[06/09/2012 19:10:05] Neo/ Zaraki-: le nouvel an il raid
[06/09/2012 19:10:09] Kefran alias Casparek & Irsimoon: il a ses horraires oui
[06/09/2012 19:10:10] Neo/ Zaraki-: a noel il raid
[06/09/2012 19:10:27] Kefran alias Casparek & Irsimoon: il est pire que moi MDR
[06/09/2012 19:10:38] Neo/ Zaraki-: il est pire que nous tous
[06/09/2012 19:10:41] Neo/ Zaraki-: Very Happy
[06/09/2012 19:10:43] Kefran alias Casparek & Irsimoon: aussi
[06/09/2012 19:10:54] Neo/ Zaraki-: c'est pour ca qu'il est top 1
[06/09/2012 19:11:15] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui il a choisi sa vie
[06/09/2012 19:11:15] Neo/ Zaraki-: en plus d'etre une pute c'est un geek Very Happy
[06/09/2012 19:11:23] Kefran alias Casparek & Irsimoon: lol
[06/09/2012 19:12:19] Kefran alias Casparek & Irsimoon: tu vois déjà tu es le seul a réagir depuis mon départ c'est mort la BleachF
[06/09/2012 19:12:38] Neo/ Zaraki-: Gaz et darkdudu ont envoye des circulaire
[06/09/2012 19:13:07] Kefran alias Casparek & Irsimoon: il reste Gaz c'est sur ça me fait chier pour vous mais vous verrez bien comment ça evolue
[06/09/2012 19:13:43] Neo/ Zaraki-: beh on va monter au general comme d'hab Very Happy
[06/09/2012 19:13:50] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui Gaz, Sylvain, Dark, Norcou et toi je dois en oublier
[06/09/2012 19:14:08] Neo/ Zaraki-: même si tu es plus dans l'alliance t'es toujours dans l'uni Wink
[06/09/2012 19:14:41] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui quand je sortirais du MV et j'ai fais le ménage dans la liste d'amis dsl
[06/09/2012 19:14:49] Neo/ Zaraki-: j'ai vu ça
[06/09/2012 19:14:50] Neo/ Zaraki-: Sad
[06/09/2012 19:14:55] Neo/ Zaraki-: ;(
[06/09/2012 19:15:25] Kefran alias Casparek & Irsimoon: pour l'instant c'est MV mais je me tiens a ce que je me suis dis si Nadine supprime je pars de l'alliance
[06/09/2012 19:15:43] Neo/ Zaraki-: oui tu l'avais annonce y'a 15 jours
[06/09/2012 19:16:30] Kefran alias Casparek & Irsimoon: quelle besoin de supprimer déjà que Shini m'avais grave ennervé avec son coup de pute.
[06/09/2012 19:16:54] Kefran alias Casparek & Irsimoon: Nadine c'est autre choses quelle parte c'est une choses quelle supprime en est une autre...
[06/09/2012 19:16:58] Neo/ Zaraki-: elle aurait pu se le garder en Mv infini
[06/09/2012 19:17:06] Neo/ Zaraki-: elle a choisit autrement
[06/09/2012 19:17:17] Neo/ Zaraki-: esperons pour elle qu'elle ait pas eu tord
[06/09/2012 19:17:24] Neo/ Zaraki-: et que dans 1 mois elle veuille rejouer
[06/09/2012 19:17:30] Neo/ Zaraki-: sinon faut repartir de 0
[06/09/2012 19:17:53] Kefran alias Casparek & Irsimoon: en sachant la perte de points et donc chute de l'alliance les autre alliances doivent bien ce marer
[06/09/2012 19:18:30] Neo/ Zaraki-: ils doivent se regaler
[06/09/2012 19:18:33] Kefran alias Casparek & Irsimoon: c'est son choix le mien à été fait en fonction de ça...
[06/09/2012 19:18:46] Neo/ Zaraki-: ils ont eu pas mal de flotte et la plus grosse abandonne
[06/09/2012 19:18:57] Kefran alias Casparek & Irsimoon: surtout les autre cons comme Omychuck c'est quoi son alli a lui déjà
[06/09/2012 19:20:02] Neo/ Zaraki-: les Jackass
[06/09/2012 19:20:19] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui ils doivent bien se marrer
[06/09/2012 19:20:29] Neo/ Zaraki-: c clair
[06/09/2012 19:20:34] Kefran alias Casparek & Irsimoon: ils vont passer devant sans rien faire
[06/09/2012 19:21:25] Kefran alias Casparek & Irsimoon: y'a plus de fofo pour la BleachF je veux me co pour dire byby et la page s'affiche pas
[06/09/2012 20:46:06] Neo/ Zaraki-: normalement si il marche
[06/09/2012 20:46:20] Neo/ Zaraki-: https://the-bleach.forumactif.com/forum
[06/09/2012 20:47:32] Kefran alias Casparek & Irsimoon: oui c'etait l'adresse OGSPY que j'essayais normal que ça fonctionne pas LOL
[06/09/2012 23:29:57] boby59100: plop
[06/09/2012 23:30:22] boby59100: dommage Caspa que tu le prenne ainsi
[06/09/2012 23:30:51] boby59100: pour ma part je suis co fonda ainsi que Néo et on est toujours là nous
[06/09/2012 23:31:16] boby59100: et je compte pas arrêter de suite ^^
[06/09/2012 23:31:37] boby59100: bref faut que je part en mv pour voir sa
[06/09/2012 23:31:45] boby59100: dommage
[06/09/2012 23:32:38] boby59100: de plus le classement c'est une chose après c'est nous qui faisons l'ally
[06/09/2012 23:32:43] boby59100: donc voilà
[06/09/2012 23:33:05] boby59100: bonne route a toi alors et bon game Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:30

Je fais perdre des points ...certes ...mais je n'allais pas rester jusqu'a mes 50 ans sur un jeu ..uand j'ai des choses a faire IG qui ne me permette plus de jouer ....et le donner ...trop vu de reprenoob donc je n'avait pas garder cette option ..

L'alliance n'a jamais jouer pour les points tu le sais Caspa ...a moins que sur la fin c'était a l'ordre du jour ...mais pas pour moi ...jouer pour le plaisir oui ...pour les points très peu .................la preuve ....même 17 eme au classement sa se soigne .............

Amuse toi bien en extérieur ....Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casparek

Casparek


Nombre de messages : 186
Date d'inscription : 05/01/2011

Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:47

merci Matsu je crois que je vais faire comme toi "Del"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Matsu70 Empty
MessageSujet: Re: Adieu Matsu70   Adieu Matsu70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Matsu70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Taverne :: Zone de flood-
Sauter vers: