BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Je passe payer un p'tit pot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:53

Coucou les amis (e ) Bleach

Ayant été contacter sur ma base facebook mdr pour venir voir de beaux RCS je passe ici car c'est l'heure de l'apéro ^^

Je pense beaucoup a vous tous ...je me tiens aux news via Boby ...donc j'ai toujours un oeil sur vous xd

Allez tournée pour mes amis Bleach et aussi pour les nouveaux que je connais de vu ( ex voisin de galaxie comme invocation ^^ en g7 si mes souvenirs sont bon ^^ )

j'espère que vous jouez tous avec plaisir ...je vois que l'alliance tiens bien la route ...et s'est totalement grâce a vous tous ....BRAVO

a bientôt les loulous ...je vous aime tous
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Aigues-Mortes
Emploi/loisirs : Ex-Ogameur
Date d'inscription : 04/05/2011

Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Re: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:54

Salut Matsu,

C'est dur la vie sur Facebook, y'à moins d'étoiles???
Revenir en haut Aller en bas
http://rms.xooit.fr/portal.php
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Re: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:59

Mdr Néo

Facebook c'est plein de p'tits jeux ...que je coupe quand j'ai fini , je passe de l'un a l'autre ....pas de risque ..pas d’addiction ....bref pour moi et ma news vie que du bonheur .......

Les étoiles n'était pas que sur le jeu ...les étoiles s'étaient vous tous ...........ils n'y a que sa qui me manque ....
Revenir en haut Aller en bas
Neo
Admin
Admin
Neo


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 40
Localisation : Aigues-Mortes
Emploi/loisirs : Ex-Ogameur
Date d'inscription : 04/05/2011

Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Re: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:08

J'ai joué un temps sur Facebook, mais c'est pire qu'ogame y'à trop de truc à faire et après tu fais mourir les petits poisson dans les aquarium, trop galère.

Toi aussi tu nous manques Cheftaine, ton fouet également
Revenir en haut Aller en bas
http://rms.xooit.fr/portal.php
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Re: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:16

Oui xd j'en ai connu qui jouaient aux p'tits poissons ...moi je joue a Goobox le plus ..se sont des minis jeux genre scrabble , démineurs , des trucs de mémoire ..rapidité etccc a Garden se sont de grandes images on sont caches des objets qu'il faut trouver ..etccc bref des jeux ou rien ne risque de mourir et ou on est pas obliger de venir pour pas faire mourir des personnes , animaux ou autres ^^

sa me convient bien ^^

et pour le fouet ....je vois que toi comme Sylvain , Gaz , Ryan , même Dark et d'autres aviez pris gout ...encore une addiction mdr

la vous avez droit aux bisous ...plus raison que je sorte le fouet ...xd

et vous me manquez aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je passe payer un p'tit pot  Empty
MessageSujet: Re: Je passe payer un p'tit pot    Je passe payer un p'tit pot  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je passe payer un p'tit pot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et un ptit coup pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Taverne :: Bar de la bleach-
Sauter vers: