BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Yasutora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yasutora Sado




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:17

Yasutora Sado (泰虎 茶渡 note), ou Chad, comme tout le monde l'appelle, est un lycéen peu bavard. Tout comme Orihime, il va développer un pouvoir aux côtés d'Ichigo. Il est né au Japon mais a vécu au Mexique avec son abuelo (son grand-père). Il a promis de ne jamais se battre pour lui-même ; c'est avec une promesse où Ichigo et lui acceptèrent de se protéger mutuellement qu'il devint vraiment ami avec lui. Il possède un pouvoir, formant comme une armure rouge et noire sur son bras droit, lui conférant une force incroyable concentrée dans ce bras. Plus tard dans l'histoire son bras droit se transforme et un bouclier apparait sur celui-ci. Puis, Chad se rend compte que son bras droit a plus une force défensive (grâce à l'apparition du bouclier) et en combattant un Arrancar, un bras gauche apparait. Celui-ci sert pour l'attaque et est de couleur blanche et rouge plutôt clair. Son bras droit se nomme Brazo derecho del gigante tandis que son bras gauche Brazo izquierdo del diablo.

Sinon, je viens de l' uni 27 avec certain membres qui sont également ici, ils se reconnaitrons ^^

IRL: Guy, 25 ans , 3 enfants et mari de Hiyori ^^ je suis serveur, je sais dure métier lol!

IG : Yasutora , je viens de commencer il y a 2 jours et je serais comme sur le 27 , mineur TRÈS offensif
Revenir en haut Aller en bas
naruto sensei

naruto sensei


Masculin
Nombre de messages : 2258
Age : 38
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:26

bienvenu apo ^^

tres joli biographie de chad ^^

sinon que dire......ne te fait pas t'ennemis lol car je ne pourrai pas assurer cette fois ci (sauf si l'on me nomme diplomate lol! )

bon jeu a toi

p.s:j'ai un jeu similaire a toi sur cette uni.....non pas raideur mais minier pur de cher pur ^^
Revenir en haut Aller en bas
MJ4ever

MJ4ever


Nombre de messages : 243
Age : 35
Localisation : Paris :D
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Humour?
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:28

Déjà que vos avatars me font voir des choses que je ne devrais pas, si en plus vous vous mettez à me gâcher l'histoire en me racontant la fin ^^

Mais bon bienvenu quand même hein? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:30

lol! lol! j' ai rien dit moi mdr....
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:09

Bienvenu a toi APO ou plutôt Yasutora Sado lol!

Ravie de te voir ici ^^

Bon jeu a toi et bonne évolution
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitimeSam 11 Juil - 3:37

Super présentation de CHAD APO .....vraiment sympa a toi de jouer le jeu ... lol!

Alors bienvenue dans cette alliance ...qui j'espère te plait ..

Bonne route ici ...c'est bien de démarrer tous ensemble ..^^


Allez bonne continuité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Yasutora Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Yasutora   Présentation de Yasutora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yasutora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Cactus
» ma présentation
» Présentation
» Présentation Néo
» ma presentation (fougaszi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: