BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Fision!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fision

fision


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : AGPI, cinema, video, mangas, sport
Humeur : calme et joviale
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 11:40

Bon est bien pour moi je pense que je m'étais deja bien presenter lors de ma candidature mais je vais reprendre un peut tous sa!


Je suis donc fision IG uni 65,64, cela fait maintenant 5 mois euuu oui c'est sa que je joue sur ogame,

j'ai également testé d'autres jeux du même style par exemple: je joue encore sur unixy qui est basé sur les mêmes principes que ogame,

mais en vitesse x50 et x100, en tous les cas pour les univers sur les quels je joue au sein d'unixy.

Je me rend compte que au fils du temp je me lasse du au faite que cela va trop vite,


ogame par contre me convient je le pense mieux,

je suis minier off mais off pour l'instant pas trop car je suis en phase de colo vous savez ce que c'est^^ confused un peut chiand MDR


mais quand cela sera fait et que j'aurais atteint un cota de mine interressant,

je pourrais commencer a bien me developpé au niveau flottes voiloux pour le coté ig biensur si vous avez des questions n'esitez pas !!!



Pour ce qui est de l'irl je suis franck 29 ans toutes mes dents!! MDR euuu menteur il me manque une molaire sortie par là

MDR bon sérieusement je suis marié deux enfants respectivement de : 4ans (fille) et 6ans (garçon),

je suis depanneur informatique en faite plus prescisement je suis AGPI (administateur et gestionnaire de parcs informatiques et reseaux),


ce qui fait que j'ai toujours plus au moin un oeil sur le jeux enfin des que je peut!

enfin voila que dire d'autre..... a si je suis bien enttendu fan de mangas sa c'est sur mes coups de coeur son:: bleach ,

dead note, final fantasy (la serie de 26 episodes) quoi que également en jeux video je suis fan, élémental gérald,gantz, gto, ect... et bien d'autres!!!


je suis aussi grand amateur de sport en tous j'aures (sauf le foot desoler pour les footeux),

par contre je suis grand amateur de sport de combat, boxe taï, karaté, ayant pratiqué moi meme c'est deux sport, j'ai bien entendu donné la relève a mes enfants! MDR


voila je pense avoir été assé précis n'ésitez pas si vous voulez me cuisiné!!

A oui moi aussi j'aime bien la faite entre amis a l'occasion!! glou glou santé

ps: desolé de pas avoir fait cette présentation avant mais j'étais asser pris.


Présentation de Fision! Signaturelhh

Présentation de Fision! Signature-74007-113999
Revenir en haut Aller en bas
Yasutora Sado




Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 40
Localisation : 62
Emploi/loisirs : serveur
Humeur : bonne
Date d'inscription : 09/07/2009

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:23

pas de souci ^^ Belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:07

GG a toi fision

Belle présentation Wink

Donc tu es Fan de mangas ^^ moi aussi Wink donc tu regarde quoi en ce moment ??

Après amateur de sport de combats^^ moi aussi mais c'est plus de l'UFC que je regarde c'est un peu un mélange de tous on peut dire et toi tu en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 14:59

Belle présentation faite dans les règles de l'art mon ami ....sa fait plaisir ... Very Happy

Ben pour trouver des questions dur puisque tu as déjà ...tout dis ..

Moi aussi je suis une ancienne Karatéka ..en " shito ryu " ..et toi ..??

Puis je suis passer au Bobykaraté ...

Moi aussi fan de manga ..le dernier sur lequel j'ai kiffer est " tale of abyss" j'ai bien aimer .. I love you

Sinon je te souhaite une bonne progression parmi nous ...et de trouver de bonnes colos ..
Revenir en haut Aller en bas
fision

fision


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 43
Localisation : vendée
Emploi/loisirs : AGPI, cinema, video, mangas, sport
Humeur : calme et joviale
Date d'inscription : 28/08/2009

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:14

bon tous d'abord merci pour le compliment a vous deux ensuite manga est bien en ce moment j'ai plutot du mal a trouver des choses nouvelles, donc la et ne riez pas !!!

je suis sur max et compagnie un vieux mangas a l'époque diffusé sur tf1 j'ai retrouver sa a la boutique de dvd du coin j'ai sauté dessus en souvenir du bon vieux temp!! MDR et bien entendu des q'un bleach sort .......

pour l'ufc et bien je dirais que c'est un melange de pas mal de choses comme tu la dit j'aure :jujitsu, muay thai, free fight, ect...

je trouve sa un peut sauvage mais c'est pas mal dans le j'aure on va dire que sa me déplait pas!!! Twisted Evil Twisted Evil

pour ce qui est du karaté est bien en faite je t'explique je vais commencer du debut MDR se sera plus simple,


donc je disait de 11ans a 18ans j'ai fait de la boxe thaî avec un petit titre de vise champion de france a 15 ans,

bon je sais vice seulement Suspect , MDR

ensuite je suis partie chez les paras (tarbes) ou j'ai pratiqué comme tous militaire le close combat, et pour finir j'ai commencé le karaté il y a seulement 1 ans en meme temp que mon fils !! geek


Pour ce qui est du style de karaté tu va trouver sa bete mais j'ai pas demander encore sortie par là Elu boulet du jour

mais promis je me renseigne au prochain cours!!! MDR



et euuu le bobykaraté? tu veut plutot dire le bodykaraté?

si c'est sa je conait sinon je suppose que c'est une blague consernant boby59100!!!?


voila j'éspere avoir repondu a vos questions a part pour le karaté mais promis je te dirais j'oublie pas!




Présentation de Fision! Signaturelhh

Présentation de Fision! Signature-74007-113999
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitimeVen 11 Sep - 17:49

MDR Ben oui erreur de ma part ...pour le BODY ....

Mais oui a force d'écrire BOBY sa part tout seul .. lol bis



lol! Pour le Karaté ..moi perso j'aime moins le SHOTOKAN ...en équipe je l'est trouve trop avantager .. Evil or Very Mad

Sinon pour les mangas ..plein de nouvelles choses ..." Seven gosht " ...bien .." et " tale of abyss "que je conseille ..

sinon BOBY pourras t'en dire encore quelque uns ...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Fision! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Fision!   Présentation de Fision! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Fision!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation Néo
» Présentation by Shraax
» Présentation Spikx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: