BLEACH fan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BLEACH fan

bienvenue aux fan de bleach
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Presentation - Zenklys

Aller en bas 
+2
captain edge
Zarkashi
6 participants
AuteurMessage
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:42

Bonjour tout le monde,

Une petite presentation rapide. Je suis Zenklys, joueur du 33 principalement. Je suis actuellement le sitteur de Psychogene.
Je vais rester avec vous jusque janvier à priori. Je connais plusieurs personnes d'entre vous, comme je l'ai dit ingame : Jrab & Jekyl!

Si jamais vous avez des questions, sur moi en tant que joueur ou personne j'y répondrais avec joie mais pas dans cette section du forum Razz


Zenklys
Revenir en haut Aller en bas
captain edge

captain edge


Masculin
Nombre de messages : 1076
Age : 46
Localisation : quelque part dans l'espace infini du 77
Humeur : zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz!!!!
Date d'inscription : 15/09/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 18:58

salut a toi zenklys
comme dis ig , bienvenue chez nous
Malheureusement , tu arrives et on entre en guerre .Je connais pas le compte a psycho mais j'aurais tendance a te dire de rester avec nous en bleach L mais apres tout tu es la pour un mois donc je te laisse faire ton choix
amuses toi bien sur notre fofo et passe a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:11

Bienvenue a toi sur notre forum ...

Juste une question mais qui concerne le 33 dons sa va ^^ raideur ou minier ???


Sinon comme le dis Cap'tain sa tombe mal ...a toi de voir après selon le compte que tu as en main .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abeille

Abeille


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : Sud Est
Humeur : egale sauf si on touche a mon miel
Date d'inscription : 10/09/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 19:24

salut Zenklys ,ton pseudo me parle , j'ai essuyé mes pantalons aussi sur le 33 " caligula" bienvenue par chez nous .

vi une petite guerre qui debute ^^ pour me changer du 33 santé
Revenir en haut Aller en bas
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:12

Ah Abeille! Very Happy

Ca fait plaisir de te revoir! Je me souviens de ta flotte monstrueuse que tu avais a l'époque ou tu étais parmi nous!
Vraiment un plaisir! Alors, je vois que tu as continué ta route dans cet univers! Alors comment se passe les choses?

Toujours pas envie de reprendre un compte uni 33? :p
Il nous en reste un de dispo la!

Sinon, je pense pas passer en mère pour faire la guerre. D'une part, je ne connais que peu le compte et je ne pense pas qu'il soit tout a fait adapté (pour l'instant) à mener une guerre et à monter une flotte. Mais je pense que ca viendra, connaissant Psycho et son compte uni 33!

Sinon, uni33, je suis un pur raideur. J'ai des mines, d'un niveau très moyen et une flotte qui "pique". Razz
Un petit lien War rider sur mon compte uni 33 : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=33&page=search&type=player&name=PACCREDIBLE+&submit=Rechercher&post=1
Ca vous donnera une idée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:14

En effet un beau compte ... geek

ma foi minier un mois ici ^^alors ..

Nous retire pas notre ABEILLE ....

silent
Revenir en haut Aller en bas
Abeille

Abeille


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : Sud Est
Humeur : egale sauf si on touche a mon miel
Date d'inscription : 10/09/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 20:55

non merci pour la proposition du 33 mais je reviens pas sur ma decision , 1 compte a la fois , et puis je voulais faire minier, mais comme d'hab , voila des voisins pas tres courtois viennent te rendre visite et je suis pas du genre a faire l'hospitalité gratos, donc ils ont gagné me revoila parti a monter un compte raideur encore une fois. Content de t'avoir un peu de temps avec nous ^^. vous avez les AG a present sur le 33 ? Gwengy ? tjrs aussi imposant ?


arf 74 K de vsx , sympa a manoeuvrer, ca rappel qques souvenirs, mais bon me reste du chemin a faire , mais c'est pas mal parti ....
Revenir en haut Aller en bas
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 21:52

Héhé, et non le 33 a bien changé!

Les G33Ks ont fait un arret simultanée d'ogame, plus aucun geeks ne jouent dans l'univers. C'est bien triste, ca amène une domination sans conteste des SEAR, malheureusement. Maintenant, Castryke garde la premiere place (grace à un traffic/echange de compte pas très clair). Les personnes qu'ils n'arrivent pas à recycler dans l'univers se comptent sur les doigts de la main... Malheuresement...

Et oui, nous avons les AG depuis une semaine maintenant! Quoique pour le moment, elles n'ont pas encore servie dans des raids impressionant à ce que je sache!
Par contre, si tu veux voir un combat qui dépasse toute l'imagination, va faire un tour sur HOF de l'univers 50... Razz Le recyclage du compte top1 ogame.fr alias Kaos. Un sacrée boum ! (Je joue également dans cet univers la!)

Et puis, en ce qui concerne mon compte, d'après mes souvenirs à l'époque ou tu jouais, on avait un nombre de rip quasiment identique. Imagine toi depuis le temps Razz

Enfin, enfin!
D'ailleurs, on pourrait peutetre m'ouvrir une section plus approprié du forum pour tout ce qui est organisation interne de l'alliance? (Je pense à la guerre? Razz)
Revenir en haut Aller en bas
MATSU
Admin
Admin
MATSU


Féminin
Nombre de messages : 5195
Age : 58
Localisation : Haute Saône
Humeur : Caline
Date d'inscription : 08/07/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:23

Je vois pour te donner les droits .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 22:32

Parfait merci!

Sinon, on est presque voisins Matsu! Mes parents habitent juste à coté de Roubaix et je suis Lillois Wink
Revenir en haut Aller en bas
JrAb




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeLun 14 Déc - 23:18

Zen !!!!

Bon je me porte garant de celui-là durant un mois, si ya un soucis avec lui venez me voir, je lui règlerais son compte Razz Razz Razz Razz Razz

Zenklys a écrit:
Sinon, uni33, je suis un pur raideur. J'ai des mines, d'un niveau très moyen et une flotte qui "pique". Razz
En disant ça, tu as du oublier que j'étais là xD
Moi je dirais plutôt mineur à flotte Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boby59100
Admin
Admin
boby59100


Masculin
Nombre de messages : 2461
Age : 45
Localisation : EST
Emploi/loisirs : mecanos ^^ mangas et ogame
Humeur : tranquille
Date d'inscription : 22/11/2008

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:20

Bienvenu a toi sur cette uni pendant ce laps de temps

j'espère que tu t'y plairas quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://the-bleach.forumactif.com
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeMar 15 Déc - 0:46

JrAb a écrit:
Zen !!!!

Bon je me porte garant de celui-là durant un mois, si ya un soucis avec lui venez me voir, je lui règlerais son compte Razz Razz Razz Razz Razz

Zenklys a écrit:
Sinon, uni33, je suis un pur raideur. J'ai des mines, d'un niveau très moyen et une flotte qui "pique". Razz
En disant ça, tu as du oublier que j'étais là xD
Moi je dirais plutôt mineur à flotte Laughing Laughing

Hahahahaha! Mais non, dis pas de betises! Si seulement j'avais le temps de m'en occuper... Mais j'ai juste pas assez de temps pour gerer et vous montrer de quoi je suis caapble! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Abeille

Abeille


Nombre de messages : 432
Age : 68
Localisation : Sud Est
Humeur : egale sauf si on touche a mon miel
Date d'inscription : 10/09/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeMar 15 Déc - 1:42

vi dommage pour l'interet de cet uni , plus d'opposition aux sear , c'est la fin de cet uni
Revenir en haut Aller en bas
JrAb




Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Seine et Marne
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 30/10/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeVen 18 Déc - 12:37

Zenklys a écrit:
Hahahahaha! Mais non, dis pas de betises! Si seulement j'avais le temps de m'en occuper... Mais j'ai juste pas assez de temps pour gerer et vous montrer de quoi je suis caapble! Razz
Ça tombe bien, il me semble que tu vas être en vacances là Razz
Tu vas avoir un peu plus de temps Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zarkashi




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/12/2009

Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitimeSam 19 Déc - 17:07

JrAb a écrit:
Zenklys a écrit:
Hahahahaha! Mais non, dis pas de betises! Si seulement j'avais le temps de m'en occuper... Mais j'ai juste pas assez de temps pour gerer et vous montrer de quoi je suis caapble! Razz
Ça tombe bien, il me semble que tu vas être en vacances là Razz
Tu vas avoir un peu plus de temps Laughing Laughing

Sans entrer dans les détails, je n'aurais pas plus de temps que maintenant... :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation - Zenklys Empty
MessageSujet: Re: Presentation - Zenklys   Presentation - Zenklys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation - Zenklys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation
» Présentation
» Présentation Néo
» ma presentation (fougaszi)
» Présentation Cactus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BLEACH fan :: PARTI EXTERNE :: Prèsentation-
Sauter vers: